Privé de sa nouvelle star Kylian Mbappé et avec un Vinícius Jr encore loin de son meilleur niveau, le Real Madrid n’a pourtant laissé aucune chance au Real Betis ce dimanche 4 janvier 2026. Au Santiago Bernabéu, les hommes de Carlo Ancelotti ont livré une démonstration de force en s’imposant largement 5 buts à 1, confirmant la profondeur et la richesse de leur effectif.
Dans ce contexte particulier, un homme a éclaboussé la rencontre de son talent : G. Garcia. Aligné à la pointe de l’attaque, le jeune buteur a signé un triplé impressionnant, faisant parler son sens du placement, son sang-froid devant le but et sa maturité dans le jeu. Une prestation XXL qui lui permet de s’installer un peu plus dans la hiérarchie des attaquants de la Casa Blanca, et d’envoyer un message fort à son entraîneur.
Malgré l’absence de Mbappé, le collectif madrilène a parfaitement fonctionné, dominant la rencontre dans tous les compartiments du jeu. Le Betis, dépassé, n’a jamais réellement inquiété une défense solide et bien organisée.
Grâce à ce succès, le Real Madrid totalise désormais 45 points et revient à seulement quatre longueurs du FC Barcelone (49 points), toujours leader de la Liga. La course au titre est plus que jamais relancée.
📲 Ne ratez rien avec Potomitanm
Recevez directement nos dernières nouvelles sur votre téléphone via notre chaîne WhatsApp officielle.
🚀 Rejoindre la chaîne WhatsApp Potomitanm


