La 18e édition de la Gold Cup de la Concacaf se tiendra du 14 juin au 6 juillet 2025, aux États-Unis et au Canada. La compétition débutera par une phase de groupes réunissant 16 équipes, réparties en quatre groupes de quatre. Haïti, placée dans le groupe D, affrontera les États-Unis, Trinité-et-Tobago et l’Arabie Saoudite, une équipe invitée participant pour la première fois. Les Grenadiers, dirigés par Sébastien Migné, visent à dépasser les performances des éditions 2021 et 2023, où ils n’avaient pas atteint la phase à élimination directe.
Le parcours d’Haïti commencera le 15 juin contre l’Arabie Saoudite au Snapdragon Stadium de San Diego. Le 19 juin, ils affronteront Trinité-et-Tobago au Shell Energy Stadium de Houston, avant de conclure la phase de groupes face aux États-Unis le 22 juin au prestigieux AT&T Stadium à Arlington. Si Haïti se qualifie, elle pourrait croiser une équipe du groupe A, composé du Mexique, du Costa Rica, du Suriname et de la République dominicaine. La finale de la compétition se tiendra le 6 juillet au NRG Stadium de Houston.
Les quarts de finale, prévus les 28 et 29 juin, opposeront les deux premiers des groupes A et D d’un côté, et ceux des groupes B et C de l’autre. Les demi-finales auront lieu le 2 juillet